TPMP le film : que sait-on du nouveau projet loufoque de Cyril Hanouna ?

Cyril Hanouna a dévoilé les contours de son projet de film basé sur son émission quotidienne, qui ne devrait pas sortir en salles avant 2021.

La nouvelle a laissé le monde du cinéma dans un état de fébrilité extrême : ce mardi 18 juin, Cyril Hanouna a annoncé dans TPMP qu'un film dédié à l'émission était "toujours" en préparation. Si le projet était dans les tuyaux depuis une interview datant de février 2017 pour l'émission Les médias en folie, l'animateur a cette fois précisé que le tournage serait d'ores et déjà programmé pour "l'été prochain".

À lire aussi
Ces 25 stars françaises qui ont commencé dans des émissions de télé réalité

Mais à quoi doivent s'attendre les fans pour ce saut du petit au grand écran ? Le trublion de C8 a donné quelques précisions : "Nous sommes en train d'écrire le film de TPMP. J'espère qu'on tournera, normalement, l'été prochain. Ce seront des comédiens qui feront votre rôle. On saura qui sera le Jean-Michel Maire, la Valérie Bénaïm".

Pas de sortie en salles avant  2021

Les chroniqueurs de l'émission ne joueront donc pas leur propre rôle dans ce long-métrage, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne figureront pas au casting, comme l'a expliqué Cyril Hanouna. "Bien sûr, vous aurez un petit rôle", a-t-il assuré, avant de préciser que ces petits rôles seraient des caméos qui feront office de "clin d'oeil" à leur véritable rôle dans l'émission. Si ce projet venait à se concrétiser, le film ne sortirait pas en salles avant 2021.

Ce qu'on ne sait pas en revanche, c'est si le scénario du film sera le même que celui dévoilé en 2017. À l'époque, Cyril Hanouna évoquait l'idée d'un film baptisé Scary Baba Hotel, dont le pitch était le suivant : un "fanzouze" décédé lègue aux équipes de TPMP son manoir de campagne, où l'un des chroniqueurs assassinerait ses collègues un à un pour s'emparer seul de l'héritage. Le film devait alors être écrit par Jean-Luc Lemoine, depuis parti pour France 3.

Related:

 
Post a Reply