Revivez le Tour de France 2011 en illustrations !

Pour prolonger encore un peu le plaisir du Tour de France, voici quelques jolies illustrations qui retracent de manière graphique les plus belles étapes de la Grande Boucle.

Alors que le Tour de France 2011 s'est terminé dimanche à Paris par la victoire de l'Australien Cadel Evans, voici quelques belles illustrations qui retracent les meilleurs moments de cette édition. L'occasion pour tous les amoureux de la Grande Boucle de se remémorer les étapes décisives de ce Tour qui a vu notamment cette année les Français briller par leurs exploits.

À lire aussi
Les gauchers sont-ils vraiment si différents des droitiers ?

Édités par la boutique en ligne Crayonfire, derrière laquelle se cache l'illustrateur britannique Neil Stevens, ces posters déclinent sur un ton naïf et haut en couleurs les plus belles étapes du Tour. L'occasion de se remémorer les moments inoubliables comme l'incroyable passage du Gois en Vendée, le contre-la-montre des Essarts ou encore les cols tortueux et mythiques de l'Alpe d'Huez. Richement documentée et illustrée, chaque réalisation permet ainsi de se replonger dans l'aventure en attendant patiemment la prochaine édition du Tour de France.

Découvrez le Tour de France 2011 illustré en images en cliquant ci-dessous:

/tour-de-france-2011/decouvrez-le-tour-de-france-2011-illustre-en-images_art25567.html

Related:

 
Post a Reply