Voilà pourquoi ces deux Smart sont garées au même endroit depuis 3 ans

Depuis trois ans, ces deux voitures ne bougeaient plus d'un poil dans une rue de Düsseldorf, en Allemagne. De quoi intriguer les habitants du coin, qui ont désormais une réponse.

C'est un mystère qui vient d'être élucidé en Allemagne. Ici, on ne parle pas d'une disparition ou d'un meurtre mais bien d'une histoire de... voitures. En effet, deux Smart sont garées au même endroit, sans jamais bouger, depuis maintenant trois ans, explique Caradisiac.

Mais pourquoi ? Un riverain de cette rue de Düsseldorf a enfin donné une explication : "Mon voisin, riche, s’offre ce luxe afin de pouvoir rentrer dans son garage avec son SUV sans avoir le moindre problème". Cet homme a donc placé ses deux petites voitures à chaque extrémité de l'entrée de son garage couvert pour que personne ne puisse le gêner dans sa manœuvre. Malin mais coûteux !

À lire aussi
Le plus gros sanglier du monde : le Sus Scrofa Attila est un monstre des forêts de Turquie

Et énervant pour certains voisins qui se plaignent de la place prise par ces Smart. Celles-ci n'auraient changé de place qu'une seule fois en trois ans, sans doute pour le contrôle technique. La question qui se pose est désormais : jusqu'à quand vont-elles rester ici ?

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week